Vendredi 30 avril 2010 à 1:39

Stupide. Oh oui, je me sens parfois tellement stupide.

J'ai pourtant passé une belle soirée. Avec un musicien, un réalisateur, un sosie de Charlotte Gainsbourg, une bavarde et des inconnus... Tous des inconnus, que je n'avais jamais vus avant ce matin. C'était bien. On m'a dit plusieurs fois avoir adoré ma chanson. J'ai souri, j'ai remercié, j'ai bafouillé. J'ai bredouillé quand je parlais, j'ai rougi, aussi, j'ai un peu bégayé. Une gamine. De vingt ans dans dix jours.

Je ne dormirai pas assez.

Où est passée l'inspiration ? Il y a ce concours de nouvelles, et la première page que j'ai écrite, qui me semble si niaise. Déjà vue. J'allais bien, pourtant, en rentrant. Oh, et cette absence d'envie de me lever demain. File, file idiote, va donc te coucher au lieu d'écrire des mots sans intérêt ici.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/Printemps098.jpg
Par grey-mushroom le Vendredi 30 avril 2010 à 8:28
La chanson, au moins, tu l'as chantée.
Par im4gine le Vendredi 30 avril 2010 à 10:51
il me faut ton adresse e-mail mademoiselle! Pour pouvoir faire l'interview sur MSN =) A très vite!
Par anonymOus le Vendredi 30 avril 2010 à 13:50
Concours de nouvelle ? Ou ça ?
Par Tote le Vendredi 30 avril 2010 à 21:54
Je suis certaine que tu es capable d'écrire une nouvelle d'enfer. Hé, faut que tu t'entraines pour nos futurs livres pour enfants ;)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2991485

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast