Vendredi 8 mai 2009 à 14:02

Donner le change. Cesser ses larmes et sourire. Après tout, même s'il fait gris, il ne pleut pas encore, et un gâteau au chocolat est prêt dans le four. Ça sera bien, même si court, ce tout petit après-midi pour fêter mes dix-neufs ans. Même si tous n'ont pas pu venir. Même si elle a annulé au dernier moment. Même si je songe aux examens qui approchent et à tout ce que j'ai à faire. Non, ce n'est pas grave, pas grave du tout, et je maintiens : je n'irai pas voir le foot demain, je me connais trop bien.

La bonne nouvelle du jour (enfin d'hier) ? J'ai eu mon permis. Après trois ans ou presque d'efforts acharnés, de manque de confiance, je suis débarrassée, et presque libre.

Oh allez Camille, ne fais pas la tête, y en aura d'autres, des jours.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i675326_SPA0142.jpg[Avec Eno, vendredi dernier, au soleil.]
Par choops le Vendredi 8 mai 2009 à 14:19
Accroc du portabeul (oui, bon, okay, je suis la même --) !
Par Florent le Vendredi 8 mai 2009 à 14:39
HAN !!! Trop bien !!! Débarrassée c'est vraiment le mot, saleté de permis !!! ^^
Par monochrome.dream le Vendredi 8 mai 2009 à 15:00
Bravo pour ton permis ! :)
"Un truc de plus en moins", comme ils disent tous.
Par bulle2coton le Vendredi 8 mai 2009 à 15:03
félicitations demoiselle. Camille délicatesse.
Par manger.une.pomme le Vendredi 8 mai 2009 à 15:40
3 ans? oO Punaise, on me fait de la concurrence Oo C'est que t'as du t'y reprendre à plusieurs fois ou que t'as pris ton temps avant la première?oO
Par imparfaiite le Vendredi 8 mai 2009 à 18:19
FÉLICITATIONS POUR TON PERMIS !!!!
Par vue-de-haut le Vendredi 8 mai 2009 à 23:59
Bon écoute camille, pour fêter nos permis, il faut que ces prochains moi, je vienne une fois chez toi avec ma voiture, et que tu viennes une fois chez moi avec ta voiture. C'est OBLIGE ! Surtout que je suis allée à Vern pour mon permis, j'ai pensé à toi en conduisant le jour J ^^
Par MeL le Samedi 9 mai 2009 à 2:00
Yo félicitations pour ce foutu permis ! Moi ça fait 2 ans que j'ai le code, je suis en conduite accompagnée, j'ai encore 500 km à faire avant de le rater pour la première fois, et je déteste conduire ^^
et oui, il y aura d'autres jours =)
(j'aime bien le p'tit bonhomme qui court à l'arrière-plan de la photo)
Par May* le Samedi 9 mai 2009 à 12:15
Félicitation, félicitation! Le permis, c'est le Liberté!
Par maud96 le Samedi 9 mai 2009 à 12:49
Bon anniversaire (fière de moi, j'ai réussi à ne pas oublier !) et j'espère qu'ils viendront nombreux.
... et le permis, c'est bien aussi : un bon présage pour la suite en tout cas...
Par Mélie-mélie le Samedi 9 mai 2009 à 13:21
Oh, joyeux anniversaire, mademoiselle. J'espère que le gâteau au chocolat était bon.
Je découvre ici depuis quelques jours, et il faut que je te dise ; je suis amoureuse des reprises du dimanche.
Par monochrome.dream le Samedi 9 mai 2009 à 16:35
Voilà : les 19ans tant redoutés.
Je te souhaite un bel anniversaire, même si c'est chargé, comme journée... J'espère que tu trouveras l'envie, pour le ciné ce soir. Même seule, ça délasse.
Dix-neuf bisous pour toi ! (:
Par bulle2coton le Samedi 9 mai 2009 à 19:23
je pense encore à toi. le soleil brille foort j'espère que chez toi aussi.
Par May* le Samedi 9 mai 2009 à 23:39
Oh, je crois que j'ai oublié de te souhaiter un merveilleux anniversaire.
Avec beaucoup de bonheur, de réussites. Une bonne santé, et de l'amour. Beaucoup d'amour.
Par ankou le Samedi 9 mai 2009 à 23:40
bravo :D
Par PloUf le Dimanche 10 mai 2009 à 14:13
Bravo ! Mon père m'a toujours dit qu'avoir son permis, c'était presque la liberté, qu'il ne fallait plus que la voiture.

Bon anniversaire, en retard !
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 11 mai 2009 à 10:26
C'est pas toujours parfait mais ça fait un souvenir quand même :)
Bravo pour ton permis
le soulagement que cela doit être :s
Par ACO le Mardi 16 juin 2009 à 0:34
C'est ce qu'il faut se dire, aller... :)
" Donner le change" . J'aime cette expression que je viens de découvrir.
Merci.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2838877

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast