Mercredi 30 juin 2010 à 3:13

Il est trop tard. Mais juste, je suis rentrée. Avec des souvenirs, des photos et des rencontres. Beaucoup de sourires, en fait. Des drapeaux arc-en-ciel, du stress, des balades, des couchers tardifs et des grasses matinées. Il y aura quelques clichés, si j'ai le temps. Les villes étaient belles, les gens étaient beaux. Le temps un peu moins, mais peu importe. Je file me coucher, mes yeux ne tiennent plus ouverts. :)
Par Mes-remues-meninges le Lundi 11 octobre 2010 à 19:47
Mademoiselle Coquelicot, je viens de parcourir un peu ton univers, et je viens dc ajouter mon grain de sel... pardon, mon "coquelicot", dans ce joli blog pr lequel je viens d'avoir un coup de foudre, je crois bien. Déjà, une citation d'Andrée Chédid comme entrée en matière, je dois reconnaître que c'est assez fort, mais tes mots à toi, en parlant de force, ils ne sont pas en reste ! Alors, qu'une chose à dire ; à la revoyure and I think that I'm maaaad about youu (8).
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3013802

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast