Mardi 6 juillet 2010 à 1:47

En fait, on voit mieux les étoiles, sans les lampadaires. Il y avait longtemps que je ne les avais pas regardées. J'ai envie de m'étendre dans un champ, ou simplement dans l'herbe et de lever les yeux vers le ciel. Mais je rêve.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/19445011jpgr760xfjpgqx20100507053751.jpg[Dans Tournée aussi, il y a des étoiles. Pas les mêmes, mais des étoiles quand même. Et puis j'ai rencontré une chouette demoiselle.]
Par monochrome.dream le Mardi 6 juillet 2010 à 3:05
Moi aussi, je soufflerais bien la flamme des lampadaires, cette nuit.
Tu me raconteras la demoiselle chouette, dis ?
Par maud96 le Mardi 6 juillet 2010 à 10:51
C'est la saison idéale, pour rencontrer des chouettes demoiselles par des nuits étoilées sans lampadaires...
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3015932

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast