Jeudi 22 juillet 2010 à 23:29

- Vous êtes ouverte ?
- Moi non, ma caisse oui.

Variante :
- Vous êtes libre ?
- Ça dépend pourquoi.

- Vous vous ennuyez ?
- Non, j'attends Godot.

Variante :
- Je vois que vous vous ennuyez, je vais vous donner du travail !

- Ah ah, vous m'attendiez ?
- Oui, tout à fait, d'ailleurs vous êtes en retard.

Le code-barres ne passe pas :
- C'est gratuit alors !
- Ah ah. (Rire jaune)

- Est-ce que je pourrais avoir un sac ?
- On ne donne plus de sac, on en vend à trois centimes.
- Ah... Bon ben non alors, ça va aller.

Sortez-moi de là. J'en peux plus d'entendre ça à longueur de temps depuis plus de deux ans. Vivement septembre.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/Summer101.jpg
(Et vos envies prennent vie...)
Par Edgar.Friendly le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:34
Les clients sont parfois bizarres XD
T'as du courage :p Moi je m'efforce toujours d'être poli et aimable avec les caissiers et caissières quand je fais mes courses ^^
Par ploukah le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:48
Il ne faut pas oublier le

- Vous avez la carte de fidélité?
- Non, moi je ne suis fidèle (+ rire de gros lourd)

J'ai arrêté la caisse en novembre dernier, parfois ça me manque, parfois pas. Courage à toi en tout cas :)
Par parlonspourneriendire le Vendredi 23 juillet 2010 à 0:04
Aujourd'hui,j'ai du rembourser tous les produits d'un client parce qu'une offre pour avoir des points bonus n'était pas passée parce que ma caisse avait buguer informatiquement parlant.Il aurait pu avoir ces smiles en rachetant un truc à deux euros,mais non,ma caisse merdait,ce n'était pas de notre faute (et pas non plus de la sienne,je te l'accorde,mais faut être un peu conciliant dans la vie!),il a fait tout un patacaisse,il a attendu que ma caisse remarche,a exigé a revoir ma responsable et on lui a tout rembourser pour qu'il repaye tout par la suite (il avait acheté beaucoup de choses,les clients derrière attendaient déjà depuis longtemps pour que ma caisse remarche mais en plus,ils ont du attendre pour lui.Moi aussi,j'aime mon job,et j'ai jamais testé le moi non mais ma caisse oui pour le " vous êtes ouverte?",j'y penserai,un jour ! :)
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 2:14
Pas mal le "Non, j'attends Godot" x) because we love Beckett !
Bon courage pour la suite !
Par 22h-47 le Vendredi 23 juillet 2010 à 6:04
J'y ai eu le droit l'été dernier, et je recommence en Aout...

Le pire, ce sont les touristes qui demandent TOUS ou est la cathédrale... Tss, comme si qu'il n'y avait que ça à voir.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 23 juillet 2010 à 7:23
C'est marrant comme tu ne montres aucun indice nous permettant de deviner où tu travailles ^_^

(à fond la forme!)
Par choops le Vendredi 23 juillet 2010 à 22:13
La première est ENORME.

(j'ai l'impression que ça fait au moins deux éternités que je n'avais pas laissé de mots par ici)
Par Satine le Samedi 24 juillet 2010 à 14:39
LOL! les clients ils sont trops forts parfois xD
avec tous les boulots de caissière que j'ai fait, je connais très bien ces répliques! j'adore comment tu leur réponds :p moi je me contente toujours de sourire poliment.
Par Florent le Mardi 27 juillet 2010 à 3:35
Mouahahahaha trop drôle ce sens de la répartie ! Ou pas puisque ça a l'air récurrent... ^^
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:17
C'est tout de même amusant que, par hasard ton blog soit à l'affiche des blogs du jour, que je le vois, que je remarque qu'il est question de coquelicot, et qu'en regardant rapidement, je vois que tu portes le même prénom que moi... Quelle étrange chose que le hasard ^^ Ton blog est très beau, peut-être un jour aurais-je le courage de passer le Premium moi aussi et d'essayer de faire quelque chose de joli ! Quoiqu'il en soit, bonne continuation =)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3021348

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast