Mercredi 25 août 2010 à 22:32

J'aimerais bien courir sous la pluie, et boire un chocolat chaud après, avec les cheveux encore mouillés, et le sourire au moins jusqu'aux oreilles. Mais pas toute seule.
Par Satine le Mercredi 25 août 2010 à 22:46
ah ben non pas toute seule, j'veux faire ça avec toi moi :D
Par elfeperigourdine le Mercredi 25 août 2010 à 23:20
une promenade pieds nus sous la pluie, à marcher dans les rigoles d'eau, sauter à pieds joins dans les flaques et secouer la tête pour s'éclabousser.

Et l'odeur de la terre qui se libère des profondeurs,
Et les gouttes d'eaux le long des bras, des jambes, du nez,
Et le bruit de la pluie,

Et la pluie.
Par les.autres.choses le Jeudi 26 août 2010 à 10:46
Cœur. Je vais, non, disons, à mon retour samedi, il faut que je pense à t'écrire un mail.
Bisous :)
Par Eniarduf le Jeudi 26 août 2010 à 15:48
Franchement ? C'est quand tu veux = )
Par Tid le Samedi 28 août 2010 à 15:01
Ahhh, j'veux bien t'accompagner :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3031927

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast