Dimanche 31 octobre 2010 à 17:58

J'aimerais bien être une petite fille sage et faire de jolis dessins dans la cuisine, ou des collages peut-être, et puis regarder un dessin-animé en mangeant du chocolat par ce genre de dimanches après-midi pluvieux ou gris. La cuisine aux murs blancs et à la vieille table marron, la cuisine qui n'existe plus depuis longtemps, et je ne suis plus une petite fille. Et puis je n'ai jamais su dessiner, ni coller. Il fait presque nuit. Il y a eu des petits monstres à venir pour Halloween. On avait oublié, un peu, ma mère n'avait pas de bonbons.

Par ClaraChocolat le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:33
Camille, tes mots, là, c'est fou, c'est exactement ce que j'aurai pu écrire cet après-midi. Avec la grande baie vitrée devant les yeux, à regarder la pluie et les jardins décorés pour Halloween, à me dire que tout passe, malgré tout/malgré nous. Aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, j'ai souhaité très fort redevenir une petite fille, toute excitée à l'idée d'aller récolter des bonbons chez des inconnus, un peu effrayée par la nuit et tous ces déguisements.
Par maud96 le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:56
Pas de bonbons : c'est mieux pour leurs dents !
Ce sont ces soirs de fête "d'enfants" qu'on se fait le plus de mouron et que renaissent les nostalgies ! Noël vécu "seul" c'est la pire des "fêtes" !
Par Vicomte le Dimanche 31 octobre 2010 à 20:04
Mon dieu que c'eut été triste, triste comme du sexe sans orgasme, comme l'alcool sans ivresse, comme un sommeil sans rêve.
Comme une belle soirée sans douce demoiselle pour le partager (f)
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 4 novembre 2010 à 11:32
t'aurais pu même si tu sais pas dessiner (au pire y'a les coloriages ;) !!)
Par lalileloluly le Samedi 6 novembre 2010 à 13:16
putain je me suis senti con quand ça a sonné chez moi, seul .
J'ouvre la porte .
" bonjour .
bonjour .
Personne ne savait quoi dire .
a mais vous etes la pour halloween .
" .

Bref les bouts de chou de cinq qui ont peur de te parler alors que c'est eux qui sont déguiser en fantômes .

non désolé, j'ai oublié .
Vous voulez des pâtes ?
Par Naegiche le Samedi 4 décembre 2010 à 19:26
c h a r m a n t
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3054408

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast