Mardi 23 août 2011 à 0:34

Jeudi et vendredi, je déménage. On se retrouve à Metz. Chez moi. Chez nous. Un trois pièces, avec du vert-pomme et du bleu. Et nos couleurs. Et ce soir, je porte le même tee-shirt rouge que celui de la bannière, que j'avais il y a deux ans.
Par Satine le Mardi 23 août 2011 à 6:37
ah ben alors, je vous souhaite un très joyeux Chez-Vous, à Marie et toi! Un Chez-Vous plein de couleurs, de rires, de douceur, d'amour, de dîners entre entre amis et de cocooning!
Par Neoarandil le Samedi 27 août 2011 à 21:06
Bienvenue à Metz, vous allez apprécier la beauté de nos travaux grâce à un maire qui a tout foutu en l'air dans notre belle ville :D Mais j'espère aussi que vous découvrirez certains endroits magiques tels que le plan d'eau lorsqu'il fait beau et chaud, la place de la république, et tous ces petits endroits de verdures perdus en plein urbanisme, qui ne se montrent qu'aux curieux en quête d'inspiration et de rêverie.
Par net worth le Jeudi 13 juillet 2023 à 9:24
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3132057

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast