Mardi 1er novembre 2011 à 20:01

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/sipeudendroits2.jpg
J'aime bien quand des livres font badaboum dans le cœur. Et pleurer les yeux, un peu. (Même si en vrai j'ai l'édition de poche et que la couverture est moins jolie.) Sauf que je ne sais pas trop raconter, alors je vous laisse chercher par là.
Par je.love.hubert le Mercredi 2 novembre 2011 à 18:48
Wha, il y carrément une page Facebook pour ce livre... Il semble avoir touché beaucoup de personnes. Je le note quelque part pour le lire un jour, merci :)
Par en-attendant-la-pluie le Vendredi 25 novembre 2011 à 13:19
Merci beaucoup beaucoup! Milles ans que je cherche les références de ce livre dont l'amie de la maman de mon copain m'a parlé il y a déjà des mois et je n'avais que le prénom de l'auteur et que c'était une histoire d'endroit acceuillant alors avec ça j'étais mal barrée, mais heureusement tu es là :)
Par invisible.evidence le Mardi 14 février 2012 à 9:39
La couverture importe peu pour moi.
Tout est dans l'intérieur, quand tu ouvres le livre et que tu lis les premiers mots. L'histoire t'emporte, et tu découvres alors "le pouvoir des mots". La magie de la lecture, je ne m'en lasserai jamais.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3148019

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast