Dimanche 21 juin 2009 à 1:26

Il est une heure du matin, nous sommes dimanche. Je pourrais poster ma reprise, mais il est un peu tôt, tout de même. J'ai mal aux doigts à cause de la guitare, je joue un peu dans Rennes pour la Fête de la Musique, quelques reprises et compos. Au feeling, à l'improvisation...

Je n'ai pas de cadeau de Fête des Pères. Je n'ai pas vraiment eu le temps.

En réalité, je n'ai rien à dire. C'est tant mieux, ça veut dire que tout ne va pas si mal. Je pourrais vous raconter certains clients pénibles, d'autres avec qui je rie, et tous ceux qui ne me voient pas. Mais il est tard, je viens d'aider une damoiselle à fignoler son habillage orangé (certains aspects du CSS sont enfin clairs) et je commence à tomber de sommeil.

Clara m'a envoyé un beau colis, avec des livres. Je prendrai des photos, et je vous parlerai de celui que j'ai lu, parce que j'aurais pu l'écrire, un peu.
 
Et une photo de mon appareil tout neuf dont la batterie est déchargée :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i721963_Juliette013.JPG[Oui, c'est mal cadré et sans intérêt mais voilà, quoi.]

Et puis il y a celle-ci aussi :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i721964_Juliette037.JPG
[Banale.]
 
Et là, c'est Juliette (mais chut) :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i721969_Juliette077.JPG
[Visage sous-exposé, j'ai tenté un renforcement du contraste et un éclaircissement, mais bon...]

Vous l'aurez compris, ces photos sont loin d'être parfaites, mais vous pouvez admirer le mode macro et la mise au point euh... Bref.
Par monochrome.dream le Dimanche 21 juin 2009 à 1:36
L'été, la fête de la musique, la fête des pères... Le 21 juin est toujours surchargé. Et jusqu'à ce soir, à force de voir les préparatifs pour la st jean un peu partout, je pensais que c'était aussi demain.
Si tu es encore devant ton écran et que tu lis ce com' ce soir, te t'envoie des myriades de bisous et de beaux rêves. :)
Par Vicomte le Dimanche 21 juin 2009 à 15:04
Tiens, c'est drôle, moi à une heure et quelques du matin, je me battais parce que l'heure trop tardive et j'imagine une certaine lenteur à la compréhension m'empêchaient d'assimiler le fonctionnement de la saisie des demandes de transfert d'université. J'imagine qu'on fait c'qu'on peut.
Sic transit gloria mundi.
(Non ça n'a strictement rien à voir, mais elle me trotte dans la tête, donc je la mets partout pour la faire sortir.)
Par manger.une.pomme le Dimanche 21 juin 2009 à 15:05
Note: Mouarf, j'avais zappé que j'avais créé ce compte, suis vraiment pas réveillé, moi.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 21 juin 2009 à 16:25
je les trouve jolies moi :)
Par ACO le Dimanche 21 juin 2009 à 17:04
Alors ça y est ? Tu as essayé l'appareil ? Tu as tout lu ou pas encore ?
Dis, je tombe amoureuse. Enfin je crois. Je pense beaucoup trop à lui, et j'aimerai lui parler tellement plus, le voir, le toucher. Je suis tellement perdue.
Par May * le Lundi 22 juin 2009 à 11:44
J'aime beaucoup l'habillage orange de la Damoiselle.

J'espère que tu vas bien. Que la fête de la musique s'est bien passé.
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 24 juin 2009 à 23:59
Dis moi madame, je suis à la recherche de la perle rare niveau APN ces temps ci. Tu peux me donner des infos sur le tiens ?
Par ALucyNation le Mercredi 5 janvier 2011 à 18:24
Oh ! Madame Juliette ! Le monde est riquiqui :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2864111

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast