Mercredi 1er juillet 2009 à 23:31

Je prends toujours tout trop à cœur. Et le temps passe. Et je travaille. Et je fais des trucs que je ne devrais pas faire, et je m'en veux, au point de pleurer. Il faut que je vous raconte, je vous ai dit, mais mes horaires ne m'en laissent pas vraiment la possibilité. J'ai des tas de mots à envoyer à des tas de gens, et je ne veux pas manquer à mes promesses, mais je ne peux pas.

Facebook, c'est de la merde, le droit à l'image, c'est un truc vraiment délicat.
Par manger.une.pomme le Mercredi 1er juillet 2009 à 23:46
Je suis d'accord, Facebook c'est de la merde §§
(Non, juste comme ça.)
Par monochrome.dream le Vendredi 3 juillet 2009 à 10:38
Bien d'accord avec toi, pour Facebook. Hier ou, je ne sais plus quand, en ouvrant ma session msn, il y a eu une fenêtre "facebook" ! Je me suis dis "purée mais c'est partout ce truc"...

Enfin bon. Je suis contente que ta virée à Paris t'ait plu.
Un bisou, en passant :)
Par monochrome.dream le Vendredi 3 juillet 2009 à 10:38
*"dit", pas "dis".
Bref^^
Par coelie* le Samedi 4 juillet 2009 à 9:24
Oui, il fait chaud hein?
C'est pour ça que tu me verras jamais sur Facebook.

Dis, ma Camille, j'attends toujours ton mail tu sais.
Je file à la librairie, bisous.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2869608

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast