Lundi 5 octobre 2009 à 0:57

Et tout à l'heure, la pluie tombait sur Nantes, ça faisait un bruit tout doux.

J'aimerais une amoureuse. Et un peu plus de volonté, ne serait-ce que pour me coucher plus tôt.
Par pelote le Lundi 5 octobre 2009 à 9:43
La pluie de Nantes, elle donne envie de se blottir contre quelqu'un sous une couette à petits pois. C'est d'une douceur, la grisaille, ici, je trouve.
Par bulle2coton le Lundi 5 octobre 2009 à 12:42
Camille, de la volonté il m'en faut aussi. Tu connais qu'ils nous feraient un prix de groupe si on en commandait ensemble?
Par bulle2coton le Lundi 5 octobre 2009 à 12:48
euh je voulais dire, tu crois
Par trOlly le Lundi 5 octobre 2009 à 18:59
Bah moi la pluie de Nantes me fait déprimer ^^ Cela dit c'est clair que ça donne vraiment envie de se blottir contre son être aimé ...
Par Juuji le Lundi 5 octobre 2009 à 22:57
Owi, une amoureuse & des mots doux~
Ca aiderait à supporter la pluie & la grisaille qui ne tarderont pas à s'installer. En plus, à Rennes, je ne la trouve pas douce du tout, la pluie...
Par Florent le Mardi 6 octobre 2009 à 0:28
La pluie de Paris n'était pas agréable. ^^'
Par les.autres.choses le Mardi 6 octobre 2009 à 16:15
Moi, je voudrais un amoureux, aussi. (oui, on peux dire aussi, finalement) Peut être?* On verra avec le temps. Ton texto m'a fait sourire ce matin, ce n'est pas grave ma Camille, ça va aller de mieux en mieux et tu vas la retrouver ta volonté :)
Je t'embrasse fort grand comme ça, et je suis heureuse, qu'à Toulouse il fasse beau :D
Par Princesse-de-rien le Mardi 6 octobre 2009 à 18:59
Il a plu sur Nantes, donne moi la main... Le ciel de Nantes... rend mon coeur chagrin.
Par les.autres.choses le Mercredi 7 octobre 2009 à 15:20
Je crois que, je suis une impatiente. Une im.pa.tien.te. J'ai peut être trouvé un amoureux, mais. Je me pose des questions, alors que. Je ne le connais de puis qu'une semaine,an fait. Il faut que j'apprenne la patience. Je te dis ça, parce que. Ben parce que j'avais envie. Oh, et puis, je souris, tu sais. :)
Par chroma le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:39
Bin je suis pas sur Nantes mais tu peux sortir avec moi si tu veux je suis cool comme copine !
Par coelie le Jeudi 8 octobre 2009 à 20:38
T'embrasse.
Pense à toi.
Coeurs.
Par Mamzelle Coquelicot l'homonyme le Samedi 10 octobre 2009 à 11:14
C'est toujours un régal de repasser ici.
Moi,il me faudrait plus de volonté pour ne plus avoir un ancien amoureux a mes cotés.

ps; as tu été voir l'éléphant?:)
Par mlle-swann-sparrow le Mardi 27 octobre 2009 à 16:29
Je suis choquée que tu ne sois plus adepte des dodos à 6 heures du matin(d'ailleurs, ça me manque un peu )
Soeur de désirs amoureux qui ne se réalisent pas(pour le moment) :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2914160

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast