Mardi 20 octobre 2009 à 0:15

Une envie de partir, plop, comme ça, à Paris. Envie qui patientera. De vous revoir. Zut, quoi. On s'attache vite, à ces bêtes-là, les parisiens, les parisiennes.

Le chauffage fonctionne. Mais pas assez fort. La serrure de la boîte aux lettres est cassée. Le réveil demain va être tendu. La table n'est même pas nettoyée. Je suis une loque. Les montagnes russes sont en chute libre.
Par MeL le Mardi 20 octobre 2009 à 0:46
J'ai eu la chance de voir mes parisiennes ce week-end.
Dors bien !
Par choops le Mardi 20 octobre 2009 à 18:04
Tu me fais une place à côté de toi, dans les montagnes russes dis ?

(ah ben mince alors pour la boîte aux lettres, quelque chose s'est envolé hier, pour Nantes, ça devait être une surprise mais je ne sais pas tenir ma langue, zut)
Par Juuji le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:58
Que dire...? Keep it on~
J'espère que tu les reverras le plus vite possible. C'est tellement important d'être auprès de ceux qu'on aime...
Par crumble-and-tea le Dimanche 25 octobre 2009 à 13:06
Des parisiennes qui veulent te revoir aussi ;)
Par Maud [ --' il fait chier ..] le Mercredi 28 octobre 2009 à 1:18
[.. On a même plus le droit d'avoir un nom sous prétexte que " cet identifiant est déjà utilisé par un membre de cowblog"
><']

Eh ! :o Les montagnes russes sont propriété de moi ! O=)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2920441

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast