Mardi 27 octobre 2009 à 2:27

J'ai envie d'écrire. Un pavé. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit un pavé, un vrai de vrai. Mais là, il est vraiment tard. Je reste à Rennes pour les vacances, finalement, de vraies vacances. Je revois ceux, enfin surtout celles que je n'ai pas revu(e)s depuis un bout de temps. Et ça fait du bien. Cet ici n'est décidément fait que de coups de vent. Je ne vous ai même pas dit que je me suis inscrite à Nouvelle Star. Oui, c'est désespérant. La semaine va être trop courte, tout comme ma nuit à venir. J'aimerais écrire en anglais, c'est stupide. J'oublie des anniversaires. Mes yeux se ferment.

Je poste ce dessin partout, je le trouve magnifique, vous n'y échapperez pas.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i832131_Copiedelcbd83ee5fc40e3984b717a08abe67dc7.jpg[Antony Micallef]

Ma vie est trépidante.
Par Vivant.Poeme le Mardi 27 octobre 2009 à 8:59
En effet, il est magnifique !

Profite bien de tes vacances alors, nous c'est pas pour tout de suite, encore une semaine.
Et Maxence rentre chez sa chère mère à Paris, et je reste toute seule abandonnée ici.
Bon courage pour le concours et les soucis d'appartement ^^

Tu es toujours la bienvenue ici :)
Par Vivant.Poeme le Mardi 27 octobre 2009 à 9:05
Ah, ah, quand je suis venue écrire mon commentaire précédent, je n'avais pas vu tes tags !
Non, tant que tu visites pas, j'écris pas, alors c'est vide :p

Plus sérieusement, pas le temps ;)
Par mlle-swann-sparrow le Mardi 27 octobre 2009 à 16:14
Si jamais un jours t'as un weekend de libre, ça te dirais de venir faire un petit tour ici?Tu sera nourris, logée, trimballée dans la ville, à la fête foraine, aux miroirs d'eau(qui n'ont plus d'eau...):D
Mais bon, je comprendrais très bien que tu n'ai pas le temps :)
(tu sais que j'ai toujours l'histoire que tu avais écrite?)
Par Axel le Mardi 27 octobre 2009 à 22:12
J'attends ton texte dans ce cas, les pavés de coquelicot ont toujours un bon petit goût.
Par maud96 le Mercredi 28 octobre 2009 à 0:00
Avec ou sans pavé, profite bien des vacances, c'est le principal !
Par Florent le Mercredi 28 octobre 2009 à 1:41
La Nouvelle Star ?! Déjà ?! Et faut s'inscrire ?! Oh mais t'aurais pu me le diiiire ! Bon je fais quoi, moi ? ^^
Par Eteins-celle le Mercredi 28 octobre 2009 à 22:48
Oh. Et bien ça me fait chaud au coeur que tu me le dises, je te remercie Camille :)

Et oui, écris-le ce pavé, ça te libèrera!
Par Lady.Dylan le Samedi 31 octobre 2009 à 4:57
Pas mal de trucs à lire chez toi aussi...
Et je le trouve magnifique, ce dessin.

(Je voulais mettre un peu de sang neuf dans ta camboard vu que la dernière photo datait d'août mais il est presque 5h du matin, alors excuse la tête de déterrée cachée dans les cheveux ^^')
Par imparfaiite le Dimanche 1er novembre 2009 à 12:38
Il est sublime ce dessin =)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2923151

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast