Vendredi 27 novembre 2009 à 0:40

Oui oui, au cas où vous vous demanderiez, je suis toujours vivante. J'ai faim, je suis fatiguée et je n'irai pas en anglais demain, mais je souris.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i855016_ILoveNantes142.JPG

C'est dur, d'être une étudiante sérieuse. Je devrais rayer Internet, ma vie scolaire s'en porterait bien mieux. Mais y a plein d'gens bien, sur le net. Des discussions plus intéressantes qu'une dissertation sur le réalisme dans les romans de Jane Austen et Pérez Galdos... Oui, je suis une geek. Mais j'aime bien sortir, aussi, de temps en temps hein, faut pas croire. Et regarder les nuages par la fenêtre.
Par Florent le Vendredi 27 novembre 2009 à 0:59
Mais tout est bien ! Être geek et "normal" ! Les deux forment un tout et on n'est pas l'un sans l'autre ! Hu hu hu ! C'est un équilibre, il est même vital ! Du moins tant qu'on a toujours l'utilité d'aller sur Internet ! Internet, on n'y va pas sans raison, passivement, sinon on finit mal ! Et tu ne finiras pas mal ! ^^
Par coelie le Samedi 28 novembre 2009 à 17:16
Je n'aime pas du tout Pérez Galdos, alors je en t'en veux pas. Même si c'est un sujet intéressant. Moi je révise pour ma colle d'histoire jeudi. La Méditerranée de 1798 à 1905. C'est très vaste.
Internet est un fléau.. Parfois je regrette d'y être abonnée, parce que franchement, ça me dissipe complètement !
Bisous-coquelicots. Tiens le coup.
Par imparfaiite le Dimanche 29 novembre 2009 à 13:12
Ah, pour les études, internet c'est à la fois génial et horrible. Par ce que pour les recherches, on serait foutu sans l'ordi mais que ca bouffe bouffe bouffe du temps. Déjà, moi je supprime msn régulièrement. Sinon, ca me fait des semaines avec 4h de sommeil par jour, pas jouable.
Par May* le Dimanche 29 novembre 2009 à 14:36
Je suis d'accord, c'est dur d'être une étudiante sérieuse. :)
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 4 décembre 2009 à 16:56
c'est sur que le net attire quand l'boulot d'la fac repousse ..
alors le choix se fait vite en général xD
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2936751

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast