Lundi 30 novembre 2009 à 1:27

Merci, de passer encore de temps en temps. De continuer à lire mes bribes de vie, qui se font de plus en plus rares. Je suis rentrée à Nantes, encore, sans motivation. J'ai pris le train, le tram, et je suis arrivée en ville. Quelque chose avait changé. Les lumières... Les décorations de Noël sont accrochées. Et la sensation qui s'est emparée de moi n'était pas des plus agréables. Noël approche, l'hiver aussi. J'avais froid et la solitude a fait son trou. Ça passera. Mais c'est bizarre, vraiment, cette impression de débarquer dans quelque chose qui ne nous concerne pas. Lointain, l'enthousiasme qui précédait cette période. Les chocolats du calendrier de l'Avent. Et là, en voyant ces lumières, l'envie de serrer quelqu'un contre moi, de se réchauffer à deux. Niaise que je suis.

En attendant, je vais faire un tour à Lyon, à la Fête des Lumières, dimanche prochain. Découvrir cette ville que je ne connais pas. Revoir des amis, toujours, les mêmes, et rencontrer quelques autres. Une brochette de gens précieux, comme il en existe peu, je crois, qui se regroupent çà et là, et que j'aime retrouver.

Il se fait tard. Je disserte un peu. Je ferais mieux de rejoindre Morphée. Et d'arrêter d'espérer, aussi.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i857185_RetourRennes030.JPG

Pas de Reprise du Dimanche cette semaine, par manque de temps, j'en suis désolée.
Par mélie-mélie le Lundi 30 novembre 2009 à 6:46
Oh, j'espère que Lyon te plaira (malgré le monde qu'il y aura...) !
Par monochrome.dream le Lundi 30 novembre 2009 à 11:34
Pas niaise, non. C'est normal, les frissons du coeur, en cette période où tout donne froid.

Puis je te dois toujours un hibou-postal. :) On ne peut pas dire que mes réponses se précipitent, ces derniers temps, ce n'est pas le manque d'envie, au contraire, ni l'oubli d'ailleurs, même si j'en suis à faire des listes longues comme des chaussettes pour être sûre de ne rien oublier...
Je pense fort à toi, et j'espère qu'une bonne nuit de sommeil aura dissipé le coup de grisou :)

Plein de bisous !
Par anonymOus le Lundi 30 novembre 2009 à 14:14
Les décorations du cours des 50 otages sont vraiment affreuses. Le mauvais goût existe aussi en Loire Atlantique.
Par choops le Lundi 30 novembre 2009 à 21:47
Lyon, c'est vraiment LE bien ! (surtout pour la fête des Lumières)
(ah si seulement je n'avais pas TOUS mes partiels avant les vacances, j'irais y faire un 'tit tour)

Bisous doux !
Par A. le Lundi 30 novembre 2009 à 23:56
Lyonnaise (études), je serai également à la Fête des Lumières.
C'est amusant de se dire que quelqu'un dont on lit le blog sera tout près (ou presque).
En effet, il risque d'y avoir beaucoup-beaucoup de monde mais prifte-en bien.
Par maud96 le Mardi 1er décembre 2009 à 0:05
Alors tu vas te perdre dans la foule du 8 Décembre de ma ville... Surtout, serres bien ton porte monnaie sur toi si tu vas dans les ruelles du Vieux Lyon aux pieds de Fourvière : on y est serrés pire qu'anchois ce soir-là. Et j'espère que vous aurez une belle soirée sans pluie...
Par les.autres.choses le Mercredi 2 décembre 2009 à 22:18
Camiiiiiiiiiiille!
d'un je te fais des bisous tellement grand que je pense que tu dois les sentir, là, juste là.
Et aussi, elles viennent d'où ces cloches magnifiques qui me narguent comme ça?
(l)
Par crumble-and-tea le Vendredi 4 décembre 2009 à 16:26
Oh :( bouh, ambiance tristoune l'article! Par contre le totem ménager sur l'image est génial! (oui, je devais le dire).
*ondes positives* *réconfort*
Bisous! :)
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 4 décembre 2009 à 16:54
Je passe pas souvent par ici :s désoulée :s
J'espère que l'humeur tristounette est passée :)
Par camille-pamplemousse le Mardi 15 décembre 2009 à 17:37
oooooh! mon quetzal coatl dans ton article! la photo est absolument magnifique, il faudra que tu me l'envoie (avec les autres belles photos que tu as faites ce jour là). le chaton a eu la teigne, j'ai dû fuir (plus d'un mois que je ne suis pas rentrée!) et je n'ai pas envie de rentrer à vrai dire , la vie est si belle à Brest...

bon courage pour affronter ta maladie et puis courage les vacabces et le repos arrivent!

des bisous-papillons et à bientôt ma chère camille!
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2937876

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast