Mercredi 2 décembre 2009 à 22:36

C'est juste qu'il y a des soirs, des nuits, qui sont un peu plus froids que les autres. Ce, même accompagnée d'une tisane pomme-cannelle avec du jus de citron.

Oh, on me parle. :)
Par MeL le Mercredi 2 décembre 2009 à 23:09
Je sais pas qui te parle, mais j'espère que ton sourire te réchauffera suffisamment alors. (oui je dis des trucs niais des fois aussi -_-)
Par crumble-and-tea le Vendredi 4 décembre 2009 à 16:23
Toujours tes petits articles énigmatiques, niark niark. La fac ça fait tourner en rond je trouve. J'espère que ton petit chez toi est bien décoré à présent :) faudra que je vienne faire un inspection (oui c'est un avis d'incrust', c'est cela même). Envie de quitter Paris en ce moment; d'ailleurs, j'espère que tu y remets les pieds bientôt!
Par Beth le Mercredi 23 décembre 2009 à 1:08
Une bouillotte, un thé au caramel et des souvenirs pleins la tête, c'est pas mal non plus.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2938890

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast