J'ai l'impression qu'il y a longtemps que je n'ai plus écrit. Comme souvent, vous me direz. Finalement, j'aime ne pas voir le temps filer, et être débordée. Sauf que je laisse certaines choses de côté. Il y a des mails qui m'attendent depuis des mois, des textos depuis des jours. Mais je suis comme ça, il faut croire.
Vous savez, ces quatre jours loin de tout, c'était tellement bien. C'était beau, c'était magique, j'y ai rencontré des personnes formidables et j'ai rapporté d'inoubliables souvenirs malgré le fait que ça a été si court. Et la nostalgie est toujours là. Je rêve des paysages et de nouvelles soirées à jouer au Loup Garou, de fins d'après-midi à la mer, de jonglage sur la plage et de couchers de soleil à jouer de la guitare. Et le reste. C'était agréable, vraiment, d'oublier tout ce qui ne va pas, d'avoir confiance et de faire la connaissance de magiciens.
Et puis ça y est, j'ai rencontré Nantes. Je crois qu'elle me plaît, même si. Même s'il y a des chances qu'elle prenne le même tram que moi, au moins pendant le mois où elle sera en chambre U. Et alors ? Je ne lui parle plus, je n'ai plus envie de la voir, j'aimerais être indifférente, je voudrais qu'elle me rende mes livres. Demain, quelques courses sont prévues pour l'installation. Je ne sais pas si j'ai hâte, mais j'ai l'espoir que tout se passera bien. A dix minutes à pieds, il y a l'Erdre et ses péniches. A trois, une boulangerie qui fait du pain délicieux, un supermarché et le tram. A moins de quinze de chaque côté, le centre-ville et la fac.
Oui, ça fait beaucoup de photos pour un seul article, mais. Les trois dernières sont prises de ma fenêtre. Je vais habiter une chambre avec vue sur le ciel...
Et Strasbourg mercredi soir. A dimanche. Essayer de voir le plus de personnes en un temps réduit. J'y arriverai, oui. :) Il ne me reste plus qu'à acheter mes billets, et j'arrive, Clara-jolie !