Mardi 16 novembre 2010 à 20:06

Je suis vivante, oui oui. Je n'ai pas eu le temps, pour les dernières reprises. Les disserts, exposés et autres révisions s'entassent dans mon agenda (oui, s'entasser, ça ne doit pas se dire dans ce cas-là, mais bon) et je n'avance à rien. D'ici deux semaines, ça sera plus calme. Je n'arrive pas vraiment à m'y mettre, à me motiver, je m'ennuie. Je jette des yeux sur des licences pro ou des masters, des trucs dans l'événementiel, l'administration de la musique et la gestion culturelle. Mais je ne me sens pas trop de faire un master. Et je ne sais plus si j'en ai marre d'étudier, ou des Lettres. Je n'arrive plus à me lever, je loupe des cours, je me lasse quand j'y suis et je panique quand arrivent les examens.

On arrive dans cette phase si ennuyeuse de l'année, pendant laquelle il ne se passe rien de très palpitant, qui m'a valu un paquet de soirées en solitaire l'an dernier. Heureusement, plus maintenant.

Sinon, ça va.

Ah, puis j'ai un concert de prévu à Nantes et un tremplin à Rennes. Ça, c'est cool.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/0005fq5wdowntownskyport600x397.jpg

PS : Et j'ai une nouvelle cousine depuis hier. Après Nina, Elsa. (:

Dimanche 31 octobre 2010 à 17:58

J'aimerais bien être une petite fille sage et faire de jolis dessins dans la cuisine, ou des collages peut-être, et puis regarder un dessin-animé en mangeant du chocolat par ce genre de dimanches après-midi pluvieux ou gris. La cuisine aux murs blancs et à la vieille table marron, la cuisine qui n'existe plus depuis longtemps, et je ne suis plus une petite fille. Et puis je n'ai jamais su dessiner, ni coller. Il fait presque nuit. Il y a eu des petits monstres à venir pour Halloween. On avait oublié, un peu, ma mère n'avait pas de bonbons.

Dimanche 31 octobre 2010 à 13:48

Bon. J'hésite, mais je commence à m'inquiéter un peu. J'ai de plus en plus de "fans" et je sais qu'il y a des risques que certains tombent ici, par un biais ou un autre. Or, cet ici, c'est l'un de mes seuls espaces de liberté. Ou je peux parler de moi, de choses un peu plus intimes. Et je n'ai donc pas envie que ça devienne public. Donc je vais me résoudre à mettre certains articles sous mot de passe. Un seul mot de passe, pour ne pas compliquer les choses. Je vais l'envoyer à mes lecteurs/lectrices les plus courant(e)s mais si je vous ai oublié(e), faites-moi signe. Ou demandez, et vous verrez bien si vous avez l'autorisation de lire ou non. ;)

Bon dimanche !

PS : Les Reprises du Dimanche resteront de toute façon accessibles, ainsi que les articles moins personnels. :)
PPS : Si quelqu'un sait s'il est possible de réserver la lecture et l'écriture de commentaires à ceux qui ont le mot de passe sur les articles concernés... Je veux bien.

Edit -> J'aime Cow. A chaque fois que je demande à l'équipe si un truc est possible, ils le font. Les commentaires ne sont donc visibles que par les détenteurs des mots de passe sur les articles concernés. (:

Samedi 30 octobre 2010 à 0:45

Cet article est protégé par mot de passe :  

Samedi 30 octobre 2010 à 0:33

Elle attendait la mer
 
Tous droits réservés. ©

Et une compo, une ! En français, ça faisait longtemps. Inspirée par Ornella. À toutes celles qui aiment la mer.
N'hésitez pas à donner votre avis !

<< Coquelicots précédents | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast